Distributeur automatique - DynaBox - ELECTROCLASS - modulaire / rotatif / de ruban adhésif

Distributeur automatique - DynaBox - ELECTROCLASS - modulaire / rotatif /  de ruban adhésif

Le distributeur d'EPI automatique DynaBox d'ELECTROCLASS est la solution de la gamme de distribution sécurisée permettant : - d’optimiser la gestion de vos EPI et de gagner en productivité - de sécuriser vos conditions de travail grâce à un accès sélectif à vos articles - de simplifier la distr

Electroclass sécurise les équipements d'un avionneur Français - Distributeur automatique d'équipements

DYNABOX / ROTOPOINT - Distributeur d'EPI et d'outillages - Distribution

DYNABOX - Distributeur automatique sécurisé pour EPI et outillages - Défense

Distributeur automatique sécurisé d'EPI, DynaBox / RotoPoint

LOCKERBOX / LOCKERPOINT - Distributeur automatique sécurisé à casier pour tablettes, PC et outillage - Distribution

Distributeur automatique sécurisé d'outils et outillages, DynaBox / RotoPoint